À l'huile tiède pour un enveloppement douceur

Un soin sur-mesure pour les futures mamans, inspirée des traditions Ayurvédiques.

Indien
Un soin issu d'une médecine holistique millénaire et ancestrale : l'Ayurvéda. En Inde, on accompagne ainsi le patient tant sur le plan physique qu’émotionnel, mental et spirituel. Le massage y occupe une place importante au quotidien, au même titre que l'alimentation, la pratique d'exercices respiratoires (prana)/physiques (yoga, asanas)...
Délassant
Tête, nuque, dos, bras, jambes, pieds, mains, visage... de très légers effleurages sur le ventre. Rien n'est oublié pour soulager au mieux les tensions, problèmes circulatoires et raideurs. Un massage que vous pouvez recevoir dès la stabilisation du foetus, au 4e mois.
Apaisant
Équilibrant naturellement le système endocrinien, le massage booste la sécrétion d’ocytocine, cette hormone de l’amour et de l’attachement. Elle permet non seulement de se relaxer mais intervient aussi dans la croissance du bébé et la régulation de la douleur, anxiété et tension artérielle. Un gros plus face à la fatigue et aux bouleversements émotionnels de la grossesse.
Prise de vue de la table de massage et le coussin d'allaitement, installés pour le massage Ayurvédique Future Maman., avec le Souffle des Sens.

Massage Ayurvédique Future Maman : quels bienfaits ?

  • Sur le plan physique :
    - Assouplit les muscles et articulations, et réduit le déséquilibre musculaire du bas du dos jusqu au cou, causé par la prise de poids.
    - Diminution des gonflements en favorisant la circulation lymphatique et sanguine, notamment dans les pieds et chevilles.
    - Amélioration de la digestion et respiration grâce à des mouvements amples et souples.
  • Sur le plan psycho-émotionnel :
    - Relaxe, contribue à la croissance du bébé et aide à réguler la douleur, l anxiété et la tension artérielle en boostant la sécrétion d ocytocine.
    - Favorise la bonne gestion des changements émotionnels, angoisses et dépression durant la grossesse.
    - Réduit la fatigue et la lassitude en apaisant le système nerveux. Le sommeil vient ainsi plus facilement, diminuant les migraines, tensions musculaires, nausées.
  • Huile de noyau d abricot bio :
    - Nourrit, adoucit la peau grâce à sa texture fluide et légère qui pénètre rapidement l épiderme.
    - Régénère et protège la peau de la déshydratation par une composition riche en vitamines A, E et acide oléique.

Vous souhaitez réserver une séance ?

90 minutes
  • massage : 60 min
  • méditation : 5 min
  • installation/rangement : 25 min
Tarif

60 € + frais de déplacement